Le site de rencontre gratuit ,de toutes les rencontres Totalement Gratuit

Premiers échanges : à partir de quand peut-on parler sexe ?


Vous sentez que votre relation est sérieuse, et vous ne voulez, en aucun cas, la gâcher. Il y a pourtant un petit détail qui vous gêne. Vous hésitez à lui parler de sexe, car vous pensez, qu’avec une telle personne, le sujet n’est pas à prendre à la légère. Quand aborder le sujet ? Nous nous proposons de vous venir en aide.


Jamais au premier rendez-vous


Ne commettez pas l’erreur de parler de sexe, lors du premier rendez-vous. À moins de rechercher une relation purement sexuelle, il est préférable de ne pas aborder ce point, lors de votre premier tête à tête. Faites preuve de subtilité et montrez-lui que vous êtes une personne sérieuse et, qui plus est, un gentleman ! N’y faites même pas allusion en évitant les petites blagues salaces.


Attendez d'être tranquille !


Faites bien attention à ne pas la mettre mal à l'aise ! Quand vous aurez décidé de lui parler de sexe, ne le faites pas en présence d’autrui ! Certains hommes ont tellement peur d’en parler qu’ils préfèrent juste y faire allusion, en glissant un petit mot dans une discussion. Il y a pire encore. Il en parle ouvertement, une fois que ses amis sont là. C’est la bêtise à éviter. Quand vous aurez décidé de lui en parler, prenez-la à part et laissez-vous aller !


Détendez-vous !


Ne vous tracassez pas trop ! Ne préparez pas ce que vous allez lui dire. Soyez le plus naturel possible ! En réalité, il n’y a aucun moment parfait pour parler sexe. Il suffit que vous soyez en accord avec vous-même. Il ne faut pas juste attendre trop longtemps, ni brusquer les choses. Vous risquez de faire douter votre compagne. Choisissez un moment propice, un moment où tout sera calme. Veillez à ce que chacun de vous soit d'humeur, histoire de ne pas vous froisser pour des broutilles. 

Commentaires


Numro de vrification