Le site de rencontre gratuit ,de toutes les rencontres Totalement Gratuit

Kit de survie premier rdv : 5 objets à avoir absolument sur soi


La prudence est de mise, surtout lorsqu’il s’agit du premier rendez-vous. Vous vous devez d’être prêt à affronter toute circonstance. Pour ce faire, mesdames, voici 5 objets dont vous devez absolument vous munir !


Votre mobile


Pendant votre premier rendez-vous, vous comprendrez encore plus son utilité. Si jamais ce moment tourne à la dérive et que vous voulez vous en aller, prétexter un faux appel pourra vous sauver la mise. En même temps, vous paraîtrez moins impolie à l’égard de votre hôte.


Votre trousse de maquillage

Vous faire belle est le meilleur moyen d’attirer votre partenaire dans vos filets. Ainsi, dès que l’occasion se présentera, vous n’aurez aucun problème pour vous repoudrer le nez rapidement aux toilettes ou à table, si vous avez apporté un miroir. L’essentiel est qu’il ne remarque pas le moment où vous passez à l’action.


Des pastilles fraîches

Il n’y a rien de pire que de passer la soirée avec une femme qui n’a pas très bonne haleine. Pour éviter ce risque, il faut que vous vous munissiez de pastilles bien fraîches avant de rejoindre votre Jules. La menthe est le parfum par excellence pour garantir une haleine très fraîche.


Votre portefeuille

Bien que monsieur vous ait gentiment invitée au restaurant pour vous en faire voir de toutes les couleurs, il n’est pas interdit d’avoir un peu de liquide sur soi. En effet, si votre hôte est un homme du nouveau millénaire, il se peut qu’il soit pour l’égalité des sexes, et penchera pour le partage de la note. Dans le pire des cas, il sera tout simplement radin. Et puis, dans le cas où la soirée est un fiasco, vous serez bien obligée d’appeler un taxi pour vous ramener chez vous.


Une capote

Si la fin de soirée s’annonce pimentée, avoir une capote serait un bon moyen d’éviter tout désagrément. De cette manière, vous pourrez jouir de votre nuit sans aucune inquiétude.

Commentaires


Numro de vrification